A l'arrivée, les bateaux se sont mis à couple, parce qu'il n'y a pas de pontons, ni catways, et surtout parce qu'il était midi et quelques, et que c'était l'heure fatidique de l'Apéro !
Et la famille Besselièvre et les amis arrivent à leur tour
et vont évidemment apéritiver et collationner !
Il va falloir préparer les annexes pour débarquer sur les terres de Sa Majesté
malgré quelques soucis d'embouts
Il nous aura fallu monter à pied jusqu'au plateau où se déroule la Fête (the week).Et pour les curieux, vous pouvez cliquez sur le lien suivant, et vous aurez un aperçu du programme de cette semaine de fête :
tout a été prévu !
une bonne partie des participants sont présents sur la photo
et la fête bat son plein
et commence l'épreuve tant attendue du tir à la corde, en commençant par les manches éliminatoires ,où la "french team Dielette" a forcémment brillé !
arrive notre tour avec notre coach national Dgidgi
nos adversaires qui vont mordre la poussière
et enfin la lutte pour la deuxième ou troisième place, nous aurons été fairplay envers nos amis anglais d'Alderney ! hum !
après l'effort, direction le réconfort
notre ami Christian et votre serviteur se dirigent d'un pas alerte vers l'abreuvoir de fortune local !
l'heure du retour approche, il faut redescendre et rejoindre les bateaux avec les annexes
comme toute bonne chose a une fin, le retour s'est bien passé et tout le monde était fort ravi et très Fatigué à l'issue de cette journée.
Remercions au passage Dgidgi et Michel pour leur concours photographique.